Nombre total de pages vues

vendredi 2 novembre 2018

Rendez-vous du carnet de voyage 2018

Je serai heureuse de vous rencontrer au Rendez-vous des carnets de voyages de Clermont-Ferrand les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018.

Je présenterai des originaux de mon carnet "Hôtel-Dieu, quel chantier!" sur le stand 247. Exposition qui se prolongera jusqu'à l'Espace Lecture. Beaucoup de place donc pour mettre ce carnet à l'honneur.



A cette occasion, je ferai une lecture le samedi matin sur le stand de l'Espace Lecture, et bien sûr des dédicaces sur mon stand tout au long de ces trois jours.



Seront également présentés les livres Ces paysans qui nous nourrissent (éditions Des ronds dans l'O), Carnet de Costumes (Bleu Asphalte), En Flandre (Ouest-France).






A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire