Nombre total de pages vues

mardi 15 décembre 2015

Projet "Carnet de costumes"

Voilà, c'est décidé, je vais publier moi-même le carnet de costumes réalisé au Centre National du Costume de scène à Moulins.
J'ai rencontré plusieurs éditeurs qui ont trouvé le projet fort intéressant, les dessins très jolis, mais qui pensent que c'est un sujet pointu, donc pas facile à placer en librairie, qu'il faut en conséquence chercher des subventions pour aider à la publication.
Dans ces conditions, autant que je l'édite.

Titre: Carnet de costumes
format à l'italienne 17x24, 64 ou 80 pages, couverture souple à rabat, belle maquette
Résumé du livre:
Le CNCS regroupe et expose les costumes de scène de l'Opéra de Paris, de la Comédie française et de l'Opéra Comique. Pendant plusieurs semaines, je m'y suis promenée. J'ai peint ce qui était exposé, mais surtout ce qui se passe en coulisses, et ce qui se trouve dans les réserves. 
Vous trouverez ci-dessous:
pré-maquette de la couverture plus une page intérieure, plus quelques illustrations qui figureront dans le livre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire