Nombre total de pages vues

dimanche 3 janvier 2016

Bonne année 2016


A toutes et à tous,
Bonne et heureuse année 2016
que j'espère moins brutale que la précédente,
d'où cette image bucolique d'un printemps à venir

Pour moi, elle commence avec un projet passionnant: celui d'éditer le carnet de costumes réalisé à Moulins.
La souscription est en bonne voie. A ce jour, soixante personnes on souscrit ou promis de souscrire. J'invite d'ailleurs les personnes qui ont promis de particper à envoyer leur chèque dès maintenant.
Je remercie ici vivement ceux que je ne connais pas et qui m'ont fait suffisamment confiance pour me faire parvenir leur contribution, toujours accompagnée d'un mot gentil. Vive internet!
J'en profite pour demander à ces personnes de me communiquer leur adresse mail afin que je les tienne informées.
Parlez de ce projet. Relisez l'article précédent et diffusez-le. Il faudrait arriver à cent cinquante souscriptions. Alors, merci, et merci encore à tous.
Et pour la route, un petit dessin supplémentaire.

Tutu à l'aquarelle- Au CNCS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire