Nombre total de pages vues

mardi 18 février 2014

Exposition à Clermont-Ferrand

Nous sommes quelques illustrateurs a avoir été invités à exposer au Centre Culturel Camille Claudel. 
Je montrerai donc quelques-unes de mes œuvres en compagnie d'Estelle Aguelon, Eric Battut, Fabienne Cinquin, Jennifer Darlymple, Laëtitia Devernay, Marion Janin, Cécile Gambini, Denis Poughon et Thibault Prugne.
Il parait que c'est un bel et vaste endroit. Je ne le sais pas encore. J'irai accrocher mes tableaux mardi prochain. Je le découvrirai à cette occasion.
Le vernissage aura lieu le vendredi 28 février à 18 h 30. L'exposition, quant à elle, durera du 28 février au 22 mars 2014
J'invite chaleureusement toux ceux qui seront dans les parages à venir au vernissage, ou bien à l'exposition.



Le Paris de Berthe Morisot

Le défilé de mode



L'invention de la montgolfière
La première montgolfière


La montgolfière à Versailles
Orage sur la montgolfière



J'ai choisi de montrer des aquarelles extraites de l'album "La fille à la montgolfière", du "Défilé de mode", "Des violettes pour Berthe Morisot", et d'autres encore que vous découvrirez à cette occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire